Les articles consacrés à terralliance

Comment ça marche ?



 

Étape 1:

TERRALLIANCE conseille et accompagne l'exploitant dans la définition
et la formalisation du besoin de main d'oeuvre :
- Quelles missions seront confiées au salarié ?
- Quel profil de salarié ?
- Quelle durée de mise à disposition hebdomadaire ?

Étape 2:

Formation d’un îlot regroupant des exploitants géographiquement proches, souhaitant un même profil de salarié TERRALLIANCE et s’accordant sur un planning de mise à disposition du futur employé.
Adhérents

Étape 3:

TERRALLIANCE prend en charge la recherche de candidats correspondant au profil souhaité. Les candidats retenus sont présentés aux membres de l'îlot qui valident le recrutement.
Salariés

Étape 4:

L'embauche est réalisée par TERRALLIANCE qui assumera par la suite, en qualité d'employeur :
- la gestion administrative "quotidienne"
- la gestion humaine et l'animation de la vie de l'îlot (formation, points de situation, médiations...)
- les transitions et les fins de relations contractuelles.

L'adhérent sera facturé mensuellement du coût de la prestation sur la base d'un relevé d'heures.